Ecurie virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Pourquoi j'écris toujours un pavé ? >.<

Breeding Hawk :: Administration :: - Panneau d'affichage - :: Zone invités
Kiwi
Invité

Pourquoi j'écris toujours un pavé ? >.< Empty
Lun 19 Juin - 3:50
Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais je trouve ce futur forum très intéressant ! ^^

Le concept est vraiment original, et permet de suivre beaucoup de chemins différents pour chaque joueur, selon ce qu'il souhaite et ce qu'il aime. De plus, le fait de pouvoir modifier, faire évoluer, son îlot comme bon nous semble, c'est également très sympa, on voit rarement ça sur d'autres forums et ça donne un grand sentiment de liberté : on pourra dire qu'on se sent bien chez soi ! Et l'idée de découvertes, d'exploration, de mystères etc à travers l'océan, c'est cool aussi !

Pour les races, je pense que plus il y en a, mieux c'est bien sûr ! x)
En vrai je suis convaincue que la diversité, c'est la clé de la réussite, comme ça y a pas de jaloux, tout le monde est content ! (et ceux qui sont fans d'une race moins connue vont adoré encore plus quand ils verront qu'ils pourront en faire un élevage oklm)
Des chevaux et poneys de sport, des chevaux de trait, des poneys "de loisir" plus robustes/trapus, des chevaux "primitifs"/sauvages ou encore semi-sauvage, des races françaises, anglaises, allemandes, américaines, italiennes, espagnoles, indiennes, islandaises, norvégiennes, autrichiennes... (OK on va arrêter là hein...)

Une liste de diverses races (poneys et chevaux sport/trait etc) que j'ai en tête si ça peut aider:

En espérant vous avoir aider ! ♥ (si non bah.. tant pis xD au moins je sais si je me souviens des races ou non :a:)
Kiwi
Invité

Pourquoi j'écris toujours un pavé ? >.< Empty
Lun 19 Juin - 3:53
Oups, désolée, j'étais censée le poster dans "races" mais je sais pas ce qu'il s'est passé Oo
Wonderwall
Wonderwall

Fiche du membre
Métier: Fondatrice
Races élevées:
Notoriété:
Pourquoi j'écris toujours un pavé ? >.< Left_bar_bleue0/50Pourquoi j'écris toujours un pavé ? >.< Empty_bar_bleue  (0/50)
Admin
Messages : 145
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 29

Pourquoi j'écris toujours un pavé ? >.< Empty
Ven 23 Juin - 13:25
Merci beaucoup pour ton avis I love you
J'ai déjà pas mal d'idées d'évent en rapport avec la mer, la nature et bien sur les chevaux. What a Face
Il y aura aussi des ventes spéciales de prévues, du genre uniquement des poulains, des chevaux de traits ou des races atypique style Falabella ou miniatures. Et je compte aussi introduire des races peu connues ou sauvages via des évents, avec pourquoi pas de la capture et de la domestication ♥️

Et merci pour ta liste de race, il y en a certaines que je ne connaissais pas du tout, ça va m'aider !
Je vais prendre mon temps pour faire le forum, y'a encore pas mal de chose à faire et je veux que tout soit parfait avant de l'ouvrir.

En tout cas ça me fait plaisir d'avoir des retours. ♥️
https://breeding-hawk.forumsrpg.com
Kiwi
Invité

Pourquoi j'écris toujours un pavé ? >.< Empty
Sam 24 Juin - 2:00
Mais de rien ! ^^

Bon courage pour la suite. Smile
Contenu sponsorisé

Pourquoi j'écris toujours un pavé ? >.< Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breeding Hawk :: Administration :: - Panneau d'affichage - :: Zone invités-
Sauter vers: